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Formation L’Intelligence émotionnelle du manager

L’Intelligence émotionnelle du manager

Objectifs

Acquérir de nouvelles compétences sociales, émotionnelles et en communication
Utiliser des outils simples à mettre en place pour prendre soin de soi

Programme

1ere journée

- Gérer ses émotions : Apprendre à se reconnecter à ses propres émotions, discerner le message véhiculé par l’émotion et savoir quelle action poser pour y répondre.

- Acquérir des outils pour améliorer sa communication : Communication verbale et non-verbale, travail sur la Communication Non Violente. Mises en situation (jeux de rôle)

- Gestion du temps : des outils pour gagner en efficacité et organisation.

2eme journée

- Gestion du conflit : Un bon conflit est un moyen de communiquer qui peut être intéressant s’il est bien mené. Comment éviter l’agressivité : celle qu’on émet et celle qu’on reçoit.

- Manager de façon bienveillante et efficace : Faire passer les bons messages, poser des limites, construire des relations de confiance mutuelle, stimuler la motivation des équipes : devenir un leader inspirant.

Modalités d’inscription : Directement auprès de nos services par mail ou téléphone

Délai d’accès : Jusqu’à la veille de la formation, après validation du dossier administratif

Tarif : Nous contacter

Public

Tous public

Durée / Recyclage / Validité

Lieu

Locaux du client.

Nombres de participants

à

Méthodes pédagogiques

Formation action, heuristique, démonstrative, participative.

Evaluation

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